Séminaire "EXPERTISE TECHNIQUE AUTOMOBILE: INFORMATION, OPPORTUNITÉ, CONSEILS"

Séminaire

La Chambre Européenne d'arbitrage organise le séminaire   "EXPERTISE TECHNIQUE AUTOMOBILE: INFORMATION, OPPORTUNITÉ, CONSEILS" qui aura lieu le 25 février.

Dans le cadre de ce séminaire, le conférencier  qui est un expert ayant une expérience pratique de plusieurs années dans le domaine de l'expertise technique automobile, parlera des spécificités de la désignation et de la réalisation de l'expertise de ce type dans le cadre de la procédure judiciaire ou selon la demande de l'une des parties de l'accident de la route.

Les consultations en matière de résolution de tels conflits tout comme l'arbitrage commercial et la pratique internationale d'utilisation de l'expertise dans les litiges arbitraux vont constituer un sujet séparé de ce séminaire.

À la suite de ce séminaire, les juristes et avocats qui y ont assisté en tant qu'auditeurs pourront obtenir des connaissances pratiques et théoriques sur l’expertise technique automobile qui leur seront utiles dans leur activité professionnelle.

Les demandes de participation au séminaire sont à envoyer au Secrétariat de la Chambre Européenne d'arbitrage à: secretary@chea-taic.be